Lucifer les experts

Le groupe Natas Loves You vient de sortir un disque que l’on glissera dans l’autoradio avant de parcourir le monde et… le huitième continent. En voiture, que diable !

Dans le clip pastel de Skip Stones, on voit le groupe prendre un joli taxi bicolore pour un road trip en Inde : on se croirait dans The Darjeeling Limited de Wes Anderson. Les membres de Natas Loves You ouvrent grands leurs chakras et inventent une musique pour les routards parcourant le globe vitres baissées, embarqués à bord de Zeppelins ou glissant sur une planche.

Leur nom viendrait d’ailleurs du skateur Natas Kaupas. Natas, c’est aussi Satan à l’envers, sauf que les membres du quintet, qui se sont rencontrés dans une cour d’école luxembourgeoise, rassemblés autour d’une passion commune pour le rap cool d’A Tribe Called Quest ou la pop radieuse des Zombies, ne semblent pas vraiment fans de rock gothique ou de black métal satanique… Avec The 8th Continent, leur premier album, rendez-vous en terres inconnues et cap sur le septième ciel. Disco pop toute en rondeur, hymnes fédérateurs ou rengaines accrocheuses… Natas Loves You, tu l’aimeras aussi.

À Strasbourg, à La Laiterie, mercredi 10 décembre
03 88 237 237
www.artefact.org

Album
The 8th Continent, édité par Cinq7
www.cinq7.com

vous pourriez aussi aimer